Découvrez nos
formations
chevron_right

Creustel, le compte Instagram qui a fait le buzz pendant le confinement

Non classé,

Duy

Duy

15 mai 2020

U n peu de gaieté en cette période particulière ne nous fera pas de mal avec le couple d'acteurs de Creustel qui a fait le buzz avec leurs détournements de films sur Instagram. C'est notre reco de la semaine !

Avez-vous remarqué que depuis le début du confinement, un buzz incroyable s’est passé sur Instagram !

Eh oui ! Un couple d’acteurs, Marion Creusvaux et Julien Pestel alias Creustel, a été suivi par plus de 300.000 abonnés sur Instagram. La raison ? Ce duo confiné en Franche-Comté à l’imagination débordante a eu la très bonne idée de détourner et de parodier des extraits de films en reprenant l’actualité liée au confinement et au Covid-19.

Le succès sur Instagram est tel qu’ils ont produit un épisode d’une minute par jour avec un total de 55 épisodes correspondant aux 54 jours de confinement jusqu’au 11 mai 2020, jour du déconfinement.

En passant du “Parrain” jusqu’à “Mary Poppins“, leurs pastilles fûrent un bon bol d’air frais quotidien à défaut de pouvoir prendre l’air.

Le Parrain Creustel

Même les médias se sont intéressés au phénomène Creustel en les contactant pour faire des interviews et rédiger des articles à leur sujet.

Toute l’équipe de l’IMCI vous recommande chaudement de vous connecter sur leur compte Instagram pour savourer ces purs moments de bonheur et de bonne humeur !

Et si vous n’avez pas Instagram, leurs vidéos sont également disponibles sur la chaine YouTube de Julien Pestel et sur Twitter.

Mary Poppins Creustel

whatshot La sélection du staff

Bienvenue dans le monde des influenceurs !!

29 mai 2020